EliteMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Elite MT2, Le serveur Ultra-Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majdi008




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Empty
MessageSujet: Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci   Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:27

Bonjours à tous et à toutes ,

Je m'appelles Majdi Daouas , j'ai 14 ans ,j'habite A Sousse (Tunisie) ^^.
J'ai jouer a meti2 FR , revelution mt2 , titan mt2 impact mt2 . et plein d'autres SP
Mes noms de perso sont Skeleton et ILYS et DragonFly.
j'aime bien rigoler et plaisenter avec les autres, mais j'ai des limites quand même, je suis sérieux quand il le faut, pour mon parcours sur Metin 2 je sais tous les réglement et les commandes .

Voila pour ma candidature, j'ai oublié d'ajouter que je suis assez disponible, patient avec les joueur, serviable, répond tous genre de question même question débiles du genre ( comment on va map 2 bleu )
Cela fait 2ans que je joue metin2, je suis (lvl 62) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'2ans que je joue sur les serveurs privés un jour j ai décider de tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.


Ma vie IRL:
Je suis dans un Collège .


J'habite dans un grand village bien tranquille.


Je suis pas beaucoup disponible sur l'ordinateur car j'ai revenue au études, mais chaque jour je connecte 1 heure et plus!!! .

Le weekend je suis opérationnel connecté tous l’après midi
-je peux le faire sérieusement, j'aime être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.
Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quel conque .

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002866550662&ref=t
[SGM]Crow
[Modo]
[SGM]Crow


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Empty
MessageSujet: Re: Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci   Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:51

Bonsoir.


Je suis au regret de vous annoncer que EliteMt2 n'est plus disponible, en revanche nous somme actuellement en développement, pour un prochain serveur qui ouvriras le plus tôt possible.


Je garde cependant votre candidature, et vous recontacterais quand les recrutement seront ouvert.


Pour les personne souhaitant poser leur candidature pour un poste dans le staff,je vous invite a me inviter sur skype.


Skype : ga.crow


Merci de bien vouloir nous excusé pour cette situation .

Cordialement,

[GA]Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Majdi008




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Empty
MessageSujet: Re: Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci   Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:41

Merci <3 <3 <3 J'adore Cette Metin <3 <3 <3 Razz



"Message supprimé par [GA]Crow , raison : triple post, et aucune utilité de les garder ."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002866550662&ref=t
[SGM]Crow
[Modo]
[SGM]Crow


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Empty
MessageSujet: Re: Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci   Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:41

Je vous prie de ne pas faire de triple post, pensez a éditer .


Non je n'est pas facebook.

Je tien a signaler que bon nombre de personne ayant une activité dans l'ancien staff ne font plus partie du staff . il est donc logique que les personne, ne reponderont pas a vos MP.

PS : je vais supprimé les deux post que vous avez mis, aucune utilité de les garder .

Cordialement,

[GA]Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Empty
MessageSujet: Re: Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci   Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Cherce Poste [GM] etc ... Et Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EliteMT2 :: Informations :: Le Staff-
Sauter vers: